Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tineasphère
7 juin 2010

La robe Peplum

100_5160

100_5142

100_5161

C'est avec bonheur que je suis retombée dans la rapidité et la facilité des patrons japonais. Avec ce modèle, Bonhomme pense que j'ai mes chances pour le casting de Ben Hur !( C'est noté...au passage!) Alors que je pensais plutôt me tourner vers les films de vampires avec mes petites fleurs macarons qui, en blanc, ont des faux airs de gousses d'ail!!
Bref une grande carrière s'offre à moi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j'aime bien ta robe. D'ailleurs j'ai réussi à en trouver une de similaire sur la boutique http://lady-look.com
M
J'ai pas précisé de commentaires sur les boutons, mais je suis très séduite!!!
M
Arrête ton char! j'ai même pas le temps de consulter tes créations tellement tu en fais!! On voit que tu es célibataire et que tu vis recluse sur une île déserte sans communication avec l'extérieur. Une île greque? genre grèce antique?
S
Merci pour le fou-rire : les fleurs-gousses d'ail, te voilà protégée contre toute attaque Draculesque, effectivement.<br /> <br /> Bien jolie, cette robe ! Je remarque que nos hommes ont le même sens de l'humour, ciblé notamment sur notre couture, screugneugneu, honte à eux ! ;-)
C
Ah, tu me fais trop rire avec tes gousses d'ail! Ne sois pas si sévère et n'écoute pas Bonhomme (c'est connu, ils critiquent pour la forme parce qu'ils sont jaloux). Ta robe est super jolie. Au fait, je t'ai taguée, va voir sur mon blog!
Publicité
Newsletter
Tineasphère
Publicité