Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tineasphère
14 juin 2010

Petit escargot porte sur son dos...

100_5171

100_5170

100_5172

Une petite tunique boutonnée agrandie en robe et décorée d'escargots appliqués, Mademoiselle Numéro 3 leur vouant une passion...envahissante. On en trouve partout jusqu'à dans notre lit!!

La miss étant, comme à son habitude, fort peu coopérative face à l'appareil photo, il n' y a qu'une seule photo portée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont craquants ces escargots, bravo!
M
C'est la tenue idéale pour une professionnelle du cagot!
P
Que c'est mignon !!!
M
les escargots sont sympas, mais je plébicite surtout le petit retour sur le col...
M
rhô ma soeur aussi est fan s'escargots depuis toute toute petite (et toujours à 31 ans...) !!<br /> belle idée et belle réalisation !!<br /> <br /> ps : j'ai répondu à ton tag, mais je sais plus quel jour est programmé le message ! lol ! ça va t'obliger à venir me lire souvent :D hahaha
Publicité
Newsletter
Tineasphère
Publicité