Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tineasphère
23 août 2010

L'utérus de Pénélope.

Dans la vie j'ai fait 3 enfants et brodé 3 ouvrages. Je ne dirai pas que les 2 événements sont liés car Bonhomme aura un malaise dès qu'il me verra avec une aiguille!
Mais, alors qu'il faut 9 mois à mon utérus pour fournir un bambin parfait , catégorie rose et dodu, voir très dodu, il faut bien plus longtemps à mes 2 mains pour fournir l'ouvrage correspondant. Voilà donc à quelques jours de ses 2 ans celui qui va avec Mademoiselle Numéro 3:
Notez qu'après en avoir bavé pour broder 56 motifs différents, j'ai quand même réussi à en assembler que 49, oubliant bêtement 7 petits carrés!! C'est pas grave,
on ne peut pas être douée de tous ses organes!!

100_5507

100_5522

100_5519

100_5510

100_5513

100_5521
C'est un modèle Marie-Claire idées.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et, mais je n'ai pas mis de commentaire! Comment se faisse? Cet ouvrage est superbe et merite les applaudissements du public! bravo
A
je trouve que c'est super joli !! c'est un sacré boulot !!<br /> <br /> bravo !!!
E
C'est très joli! Tout vient à point... En plus maintenant qu'elle est plus grande, elle doit plus se rendre compte du merveilleux cadeau que sa maman lui a fait, au final c'est pas plus mal :)
C
C'est super beau, je suis bluffée! Il faut que tu trouves un truc à bidouiller avec les 7 carrés restants, ce serait trop dommage... une écharpe pour Bonhomme, par exemple (hi,hi)?
R
un très bel ouvrage.
Publicité
Newsletter
Tineasphère
Publicité