Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tineasphère
20 juin 2011

Le jour J!!

Bien entendu le jour du gala où j'avais prévu de mitrailler les filles pour montrer des photos portées, j'ai oublié mon appareil photo!!!

Mademoiselle numéro 2 est rentrée à la maison en costume et a posé (une fois de plus!!) pour moi!!

DSCN1249-1

DSCN1250

DSCN1253

Un autre jour J... c'est celui de la communion de la jolie Marie .

Pour mémoire, j'avais cousu pour l'occasion ça et ça!

IMG_0408-1

IMG_1145-1

DSC02648-1



 



 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli!<br /> Un peu de pub pour mon blog car il manque un peu de commentaire parce que 1 ou 0 sa déçois un peu(même beaucoup)D:.Alors venez nombreux voir mon blog!!!!!!!!!!
S
J'ai d'abord dit "Aïe" en voyant miss n°2 puis "superbe" pour les costumes.<br /> Bravo!
C
Aïe! Quand je vois la miss faire son show, ça me fait mal partout! Ah que j'aimerais pouvoir en faire autant, moi la vieille rouillée! <br /> Donc ça fait deux championnes: une en GR, une en couture! Bravo, encore, pour ces belles prouesses!
F
tres jolie
Publicité
Newsletter
Tineasphère
Publicité