Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tineasphère
26 juin 2011

Ouh la copieuse!!!

Ma collègue Sabrina est toujours top fashion, l'autre jour elle est revenue avec cette jupe trop belle!!

desigual_jupe_11F2734_5053

Alors, je l'ai bien reluquée pendant toute la journée et j'ai honteusement copié!!

Le plus dur a été d'arracher à Bonhomme son 501 troué certes mais adoré (relique de l'époque où il pouvait encore en acheter!!!!) . Je précise qu'étrangement Bonhomme et moi rentrons dans les mêmes jeans!

TADAM.....

DSCN1237

DSCN1239

DSCN1238

DSCN1240

DSCN1243

Elle me plaît!





 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cri du coeur: "Elle est trop forte cette Fabienne!!"
A
Superbe !<br /> Je préfère également la copie à l'originale ^^
K
et ta copine, elle en dit quoi? ^^
L
Et bien je trouve la copie plus jolie que l'originale!!!!!
P
Franchement, elle est vraiment ressemblante et super jolie.
Publicité
Newsletter
Tineasphère
Publicité