Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tineasphère
17 mars 2012

Alice

Elle a les cheveux noirs comme l'ébène et une bouche de cerise...ses parents ont mélangé les contes de fées et ne l'on pas prénommée Blanche mais Alice!! Une ravissante poupée malicieuse qui aime danser!

Voici donc un modèle Dublin de "C'est Dimanche" que j'ai cousu  pour la jolie Alice! Cette pucette est un mannequin célèbre sur la blogo car sa talentueuse maman lui confectionne plein de belles choses, on peut les voir ici!!

P1000309

 

P1000311

 

P1000312

Et voilà la vareuse portée par sa destinataire!

DSC_0233

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette vareuse est magnifique!<br /> <br /> j'adore ce tissu à pois.
C
J'adore les "C'est Dimanche" .... mais pourquoi j'ai pas de filleeee !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie !
P
Encore une chose magnifique!!! Mais ça n'arrête pas!!! ;)
M
cela va très bien a cette petite belle (au bois dormant...);)
C
Et cette petite a la chance que sa maman compte parmi ses cops une bonne fée qui l'a drôlement gâtée. Encore MERCIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Tineasphère
Publicité