Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tineasphère
21 décembre 2013

One apple a day keeps the winter away....

Cette année,même du point de vue de la Côte d'Azur, les températures sont très clémentes et le t-shirt manches longues suffit pour l'instant. Mais Noël approche à grands pas et nous verra migrer vers nos familles montagnardes...

Du coup j'ai fouillé dans mon placard, redécoupé un sac à patates que je n'avais jamis porté débusqué un patron modifié d'un modèle citronille et zou....

Et comme, chose incroyable, mon mannequin récalcitrant était tout sourire...attention avalanche de photos!!

P1030469

P1030471

P1030470

P1030478

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Superbe, je suis fan!<br /> <br /> Et très belle année couturesque.
S
Bonne fêtes de fin d'année et bravo pour la tunique :)
C
Une pomme qui donne la pêche, apparemment! C'est tout mignon et va super bien à Miss Jeanne (oh, zut, le petit pouce à l'ongle tout noir, je frémis encore de ses malheurs...). Bonnes fêtes à tous!
A
La voilà contaminée par la G.R.!! Elle est très belle et la tunique aussi avec cette pointe décalée à la mode. Bonne idée
Publicité
Newsletter
Tineasphère
Publicité