Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tineasphère
22 décembre 2013

Vive le vent...

Voici la suite du plan "Grand froid"!!

C'est la même tunique que la pomme, cousu dans le reste de tissu d'une veste Ava que je suis entrain de me coudre. Mais mère courage, face à la menace hivernale, je l'ai mise de côté pour coudre pour ma fille...ah ah ah...

Je crains seulement qu'elle vive mal la succession de lessives que subit tout vêtement s'approchant de Jeanne...

J'ai ajouté un thermo flex à paillettes que j'ai depuis des lustres et dont j'ignore tout!!

P1030465

P1030464

P1030467

 

JOYEUX NOËL A TOUS!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop choux!!!
M
ca a l'air bien chaud, et très sympa avec l'étoile !
A
Cela fait plaisir de voir que tu peux refaire de la couture. Vive le vent étoilé est encore <br /> <br /> plus beau !!! Voilà Jeanne équipée pour le mauvais temps
Publicité
Newsletter
Tineasphère
Publicité