Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tineasphère
25 avril 2011

Pleine de grace, deuxième épisode!!

Sitôt ma chère machine en état de marche je m'y suis remise! Il faut dire que le réparateur a fait ça en une journée devant mon air effondré!

Voici donc la surtunique, à porter, comme son nom l'indique sur la tunique...

C'est le modèle Sofia de C'est dimanche.

DSCN1111

 

DSCN1112

DSCN1109

DSCN1107DSCN1108

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette semaine, essayage sur Marie, je pense que la tunique sera trop large...à suivre!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça fait très classe, je suis curieuse de le voir porté... J'espère qu'on aura rapidement des photos. ça doit être galère à repasser, mais a regarder c'est magnifique...
P
Bravo, c'est charmant.
A
Cela va lui faire un ensemble vraiment original!<br /> J'ai hâte de la voir dedans!<br /> A.c.B.
S
Cet ensemble est adorable!
Publicité
Newsletter
Tineasphère
Publicité