Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tineasphère
12 février 2013

Sureau sureau tu es trop beau...

Toujours dans ma période Deer and Doe, voici une robe Sureau. J'aime beaucoup son côté "anti-japonais" même si j'adore les patrons japonais!! Malgré ça j'ai tout de même fait des pinces à la place des fronces.

 

 

P1010549

Comme je suis réglo vis à vis de mes filles dont je ne floute pas le mignon visage,et comme peu de photos me plaisent voici le mien! (moins mignon)

 

P1010545

 

P1010543Le tissu ressemble à l'imprimé des cravates , il a un côté "illusion d'optique" quand on le fixe un peu trop longtemps.

Edit de 16h39: Si je souris ça me colle des rides mais je souris à 'intérieur parce que j'ai une jolie robe!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie robe! j'aime beaucoup!
L
Très jolie robe !! En effet, plus seyante que les japonais. Quand je ne paniquerai plus à l'idée de faire des fronces/des pinces/n'importe quoi de pas droit, je me lancerai !
B
Elle est très réussie cette robe!<br /> <br /> C'est amusant, moi j'ai fait le patron Airelle dans ce tissu! Tu peux le voir aussi sur Deer and Doe!
L
Elle est superbe et j'aime beaucoup les plis à la place des fronces !! Bravo !
A
Bravo pour cette robe et réalisée en un temps record !!! avec pose de fermeture éclair !
Publicité
Newsletter
Tineasphère
Publicité